Alexandra Carrel, Jeremy Pappalardo et toute l’équipe MCE CARREL sont heureux d’annoncer la nomination de Mathilde Salavin en tant qu’Associée.
Basée à Lyon, Mathilde Salavin accompagne de nombreux clients startups ou établissements publics, dans tous les domaines des droits de la santé et du digital. Son champ d’intervention couvre tant la gestion du développement clinique de leurs médicaments et dispositifs que la négociation des contrats de propriété intellectuelle en rapport avec le transfert de leurs technologies.
Elle croise aussi régulièrement sa pratique aux côtés des équipes private equity du cabinet dans les missions d’audit contractuels.
Mathilde Salavin a débuté sa carrière en 2006 chez SANOFI. Elle a ensuite évolué au sein du groupe, avant de prendre en 2014 un poste de responsable juridique au sein de SANOFI Pasteur. Elle a rejoint MCE Carrel en 2020 et participé à l’ouverture du bureau de Lyon.
Mathilde continuera d’apporter son expérience et son expertise aux projets de nos clients en matière d’innovation.
L’association de Mathilde Salavin au sein de MCE CARREL AVOCATS s’inscrit dans la politique de développement et l’approche dynamique souhaitée par le cabinet pour continuer à figurer parmi les acteurs juridiques incontournables du monde de la santé, de l’innovation et des biotechnologies.